Bénévoles

Le réseau Tousse ensemble est activement à la recherche de bénévole prêt à soutenir les familles de diverses façons. Si vous êtes intéressé à vous joindre à notre équipe dynamique, écrivez-nous en nous mentionnant vos compétences, intérêt, disponibilité et région.

Merci infiniment de votre intérêt!


Jumelage

Tousse ensemble se veut être un réseau d’échange entre les divers membres des familles entourant les personnes atteintes de fibrose kystique. Le fait d’échanger avec des gens vivant des situations similaires peut grandement aider dans des moments difficiles.

La mission de Tousse ensemble est de soutenir les parents ayant un ou des enfants atteints de fibrose kystique. Le premier projet du réseau a été de créer cette trousse et d’inclure une section sur le site Internet de Fibrose kystique Québec. Le deuxième projet de Tousse ensemble est de créer un réseau de jumelage regroupant plusieurs parents d’enfant FK.

Ce réseau de jumelage pour but de vous mettre en relation avec des personnes pouvant vous apporter écoute et soutien. Pour se faire, nous sommes en train d’établir une liste de bénévoles classifiés selon leur situation familiale et la condition médicale de leur enfant. Que vous soyez parent, grand-parent, frère ou sœur, cousin ou cousine, tante ou oncle ou même vous-même un enfant atteint, si vous ressentez le besoin de vous confier ou de savoir ce que d’autres personnes comme vous ont vécu ou vivent des situations similaires, n’hésitez pas à communiquer avec Tousse ensemble.

Si vous souhaitez avoir du soutien direct, n’hésitez pas à communiquer avec nous ou à rejoindre le groupe Facebook « S’unir pour guérir ».

Vous aimeriez faire partie de la liste des intervenants offrant du soutien? Écrivez-nous !

 

Advertisements